mercredi 17 septembre 2014

Défi "le mois de la robe"

Et mais ENFIN : bonjour !

Que le temps passe vite quand on s'amuse ne part pas en vacances, vide complètement ses comptes pour acheter un appart, passe ses w-end en vadrouille à droite et à gauche ...
Du coup, pas le temps de me poser, pas le temps de chiner (je n'ai fait pratiquement AUCUN vide-grenier depuis mon carnage du mois d'avril, une minute de silence SVP) et encore moins le temps de blogger (surtout que mon ordinateur millésimé 2006 commence sérieusement à donner des signes d'agonie de fatigue).

Heureusement, ma (super) collègue Gaëlle a toujours de bonnes idées de défi : souvenez vous, il y avait eu le "défi chaussures" du mois de juillet 2012 = une paire différente tous les jours où je venais au boulot.
Et bien le mois dernier, c'était "le mois de la robe" avec une robe différente par jour !
Pffffff TROP EASY : du coup, auto-défi suplémentaire, j'ai compliqué le challenge avec un combo robe+chaussures différentes tous les jours ! (masooooo !). Et comme la dernière fois : UN seul jocker accordé : une même paire de shoes ou une même robe.

Et en images ? (clique sur les photos pour les agrandir Maman ;) )

1er aout : robe v-grenier, ballerines H&M
4 août : robe soldes Benetton, sandales San marina v-grenier
5 août : robe trompe l'oeil H&M v-grenier, sandales André Emmaüs



6 août : robe friperie Trafic, escarpins soldes New Look
7 août : robe Monop' v-grenier, sandales achetée à la blogueuse Une Fille
8 août : Robe v-grenier, sandales Melissa sur Ventes Privées

11 août : robe naf Naf v-grenier, sandales vintage v-grenier
12 août : robe soldes Kling, ballerines H&M
13 août : robe Zara v-grenier, ballerines H&M
14 août : robe H&M v-grenier, slippers soldes Zara

Et voilà pour la 1ère moitié du mois d'août !
Je vous vois derrière votre écran, la tension est a son comble : "Va-t-elle réussir son défi ?", "Va-t-elle utiliser un joker ?", "Heuuu elle achète toutes ses fringues sur les vide-greniers ou quoi ?" (heuuu oui, presque)...
Et bien l'épilogue sera pour le prochain post :)
Bises !

15 commentaires:

  1. 4 et 7 mes préférééées !!!
    Bon retour ma biscotte, vivement la suite (31 jours en août chouette !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais je jouais qu'au boulot ! Donc 20 jours de travail = 20 tenues en fait ...Bisous Maman :)

      Supprimer
  2. Trop canon!
    1 - de te revoir
    2 - ce challenge et se dire que tu as 20 robes au moins ( trop de la chance!)
    3 - me dire que j'aurais dû t'inviter à la braderie de Lille et tu m'aurais montré comment bien chiner ;-)
    je n'ose pas n'essaie pas de chercher des vêtements sur les brocantes alors que je rêve d'avoir au moins 20 robes! et autant de chaussures!
    Bien le bonjour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop sympa !
      1 - de lire ton petit commentaire
      2 - heuuuu comment te dire que je dois avoir entre 60 et 80 robes dans mon dressing :/ (oui mais hiver ET été !)
      3 - la braderie de Lille je ne l'ai faite qu'une fois, mais il y avait beaucoup de brocanteurs/professionnels, du coup je trouve qu'on peut faire de meilleures affaires à braderie de Bordeaux !
      Et oui : on peut trouver des fringues chouettes sur les brocantes, il suffit de se lancer ! Un conseil : repère une vendeuse qui a le même âge et style vestimentaire que toi, il y aura sûrement des choses qui t'intéresseront :)
      Bises

      Supprimer
    2. La braderie de lille est segmentée, du coup tu n'as pas été du bon coté. Plus vers le vieux lille là où mes potes s'installent mais cela se "professionnalise" de plus en plus tu as raison! Sinon je vais tester ta technique dimanche! Merci

      Supprimer
  3. J'ai oublié de préciser en 4 - j'adore ton design de blog ( canon ce fond! ) Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut remercier un certain Julien, ça lui fera plaisir de lire ton commentaire :)

      Supprimer
    2. Ca va lui faire plaisir : merci pour lui :)

      Supprimer
  4. Super sympa ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Une tenue préférée peut être ?
      Bises

      Supprimer
  5. Ravie de votre retour.
    C'est la 6 que je préfère, dit celle qui a presque l'âge d'être votre grand-mère.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lulule , ravie de vous retrouver! Mes préférées :2/4/5/6. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. La 2ème tenue (celle du 4 aout) est aussi ma préférée ! Merci Lilas

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)