vendredi 31 juillet 2015

Défi Quadricolor : semaine jaune

Et bonjour !

Passer l'été au boulot pendant que la France entière part en vacances, c'est un peu blasant ...
Heureusement, j'ai de super collègues qui chaque été me lancent des défis : si si souvenez vous, l'été dernier c'était "le mois de la robe" (une robe différente par jour) et encore avant "le défi chaussures" (une paire de chaussures différente par jour).

Cette année, les filles m'ont lancé le défi QUADRICOLOR : quatre semaines, une couleur par semaine ! Chaque tenue devant être validée par les filles à mon arrivée au bureau ...

J'ai donc commencé la 1ère semaine avec une couleur "facile" que je porte souvent : le jaune.
Mais finalement pas si facile que ça vu que toutes n'ont pas la même vision de cette couleur et que j'ai failli recevoir un carton jaune (mouahaha) dès le 2ème jour du défi à cause d'un jaune un peu trop moutarde :-/


Et comme je suis un peu maso sur les bords, je me suis rajoutée un défi supplémentaire : 4 semaines / 4 couleurs / tenue complète à moins de 40€ !






Bilan : 1ère semaine validée !
RDV la semaine prochaine pour la semaine du bleu :)

5 commentaires:

  1. Petites joueuses ! T'es toute belle Princesse moutarde !!! Je vote pour la première et note le raffinement du petit lacet dans la deuxième ;)
    Vivement la semaine prochaine :)))))
    Glarg...je suis foutue..je viens de réécouter la chanson du post précédent ....arrrrgh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman Moutarde :D (ah et c'est fichu, tu es partie pour 2 semaines de Reine d'Angleterre dans la tête, sorry)

      Supprimer
  2. Les sandales André me rendent verte de jalousie!! Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles datent de l'année dernière en fin de soldes mais elles sont encore en magasin cet été ;) (tentatiooooooon)

      Supprimer
  3. J'adore le jauneeee ! Et je suis fan de la première et deuxième tenue <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)