samedi 4 juin 2016

Créations d'une nœudelérophiliste

Nœudeléro-quoi ?

Toujours aucune insulte derrière ce mot compliqué, ni tendance bizarroïde :)
Un(e) nœudelérophiliste est une personne qui collectionne ... les nœuds papillons !

Retour en novembre 2015 : pour fêter dignement mon 30ème anniversaire, j'avais organisé une soirée "Geek and Chic", et pour l'occasion, j'avais préparé de mes blanches mains (et avec ma partenaire Scarlett aka ma machine à coudre) une petite trentaine de nœuds papillons StarWars pour mes invités mâles. Les tissus venaient d'un vêtement pour enfant chiné sur un vide-grenier, d'un débardeur acheté chez Undiz et de jean's !


Les messieurs présents ce soir là ont apprécié :) alors une fois lancée dans les nœuds pap', j'ai continué sur ma lancée avec de nouveaux modèles, puis en créant de petites broches "nœuds" et même des nœuds-de-cheveux, toujours en essayant de recycler des tissus imprimés sympas chinés sur les vides greniers (et parfois quelques tissus dénichés en mercerie quand je craque sur un motif).

Voici donc un petit aperçu de ce qu'il y aura ce dimanche 5 juin sur mon stand créatrice au BOOTLEG (à Bordeaux, infos sur Facebook / sur le post "Save the date")

Nœuds papillons : pour homme mais pour femme aussi ;)

Petites broches à épingler 

Je vous raconterai cette folle journée la semaine prochaine, mais là pour le moment, il faut que je retourne coudre :)
Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)