mardi 14 juin 2016

Flash Back Bambootleg

Bonjour  :)

Ouiiiiii alors j'en entends déjà dire "Ah ben bravo, elle nous a bassiné avec son événement de créatrices au BOOTLEG et maintenant c'est silence radio !!"
Mais non mais non, je suis toujours là ! C'est juste qu'à mon grand âge, il m'a fallu du temps pour récupérer après cette folle journée (et oui, j'ai 30ans, je ne m'y fais toujours pas).

Effectivement, les copines créatrices et moi nous avions tout donné en terme de déco : le BOOTLEG, salle de concert plutôt ambiance underground, était devenu un jardin de bambous très cosy, rebaptisé le BAMBOOTLEG par Emma alias Umaneza (aka la reine du jeu de mot).

Bienvenue dans la jungle !
Mon tout 1er stand de ma viiiie !
Une fois les portes ouvertes, le temps a filé à toute allure : présenter mon stand aux curieux(ses), mes tous 1ers "vrais" clients (#émotion !!) jeter un œil au déroulement du vide dressing, la démonstration de chignons d'E-lo Hair Designer, la performance de danse contemporaine d'Elsa Moulineau, le tout en musique avec Marina et sous l'objectif de Sorouky ... Tout est passé teeeeellement vite !

Heureusement, j'ai pu compter sur le soutien indéfectible de Michel, le nouvel homme de ma vie.
Mon Michel a eu beaucoup de succès !
Mes colliers de copocléphile :)
Mes noeuds pap' et broches
Les jolies compos de Bonjour Mon Jardin
Les coussins d'Umaneza
les créations /kit couture Des fils & vous
Les jolies griffes d' Esth&Co
L'expo dessin + les chignons d' E-Lo Hair Designer
THE performance de la belle Elsa Moulineau
Nous avons toutes fini la journée sur les rotules, mais avec une seule envie : proposer une 2ème édition à la rentrée :) Alors préparez vous à ce que je vous re-bassine avec :)
En attendant, je prévois l'ouverture de ma boutique LittleMarket ce w-end (si j'y arrive avec mes piètres compétences en informatique mouahaha)

Bises !

1 commentaire:

  1. Et si il n'y en a qu'un ce sera celui-là : BRAVO !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)