mardi 12 juillet 2016

L'été des imprimés : la semaine dentelle

Bonjour !

C'est la suite du défi de l'été : deuxième semaine sur un thème vestimentaire imposé par mes collègues !
Et donc la semaine dernière j'ai dû faire dans la dentelle :)
Thème légèrement compliqué dans le monde du travail car il fallait :
1) éviter d'arriver en nuisette au bureau (ça fait désordre)
2) éviter d'avoir l'air d'être habillée en mariée, prête à s'unir pour la vie avec Jean Michel de la compta ...

Donc "dentelle" oui, "meringue en déshabillé" non !

Voici donc un petit bilan de ma semaine (et finalement Jean Michel et moi, ça ne va pas le faire).


Lundi : toujours un peu dur de trouver
 l'inspiration pour démarrer la semaine !

Mardi : la ceinture m'a été offerte l'été dernier
par ma copine de chine lesfripesdevalentine

Tam tam tadaaaammm (marche nuptiale)

Mercredi : ma tenue préférée de la semaine
j'adore cette jupe de princesse Émeraude :) 

Jeudi : la tenue beaucoup trop habillée
 pour aller au boulot :D

La mariée du labo !
Vendredi : je fais ENFIN honneur à cette petite robe adorable
que je n'ai porté qu'une fois en un an et demi !

Le bouquet de la mariée !

Cette semaine : BREAK ! Et oui, c'est désormais une tradition, je passe ma semaine du 14 juillet dans les Landes #parenthèselandaise, au menu : bricolage et vide-greniers d'été !
Mais dès le 18 juillet, je reviens pour une semaine très Grrrrrrrrrrr ;)

Bises !

1 commentaire:

  1. Vive le jeudi (et le vendredi pour ma part)...ohhh comme tu me fais rêver du fin fond de mon Italie caniculaire!! Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)