lundi 25 juillet 2016

L'été des imprimés : la semaine GRAAOOUU

Et bonjour !

Troisième semaine du défi de l'été au bureau, avec encore un thème vestimentaire un peu délicat dans le milieu professionnel : "l'imprimé léopard"...

Comme dirait Cristina, "ça peu vite faire voulgaire ma chérie" ...

Le but de la semaine était donc d'éviter d'arriver au boulot sapée comme une pouffe une femme de petite vertu, je vous laisse juger par vous même !


Lundi : on commence fort la semaine Graou !


Mardi : léopard rose fluo, oui oui,
 une espère rare d'Amérique du Sud

Mercredi : peur de rien, cuir + léopard + décolleté,
 mais aucune remarque déplacée de Jean Michel de la compta !


Jeudi : le léopard bleu, une espère rare d'Alaska

Vendredi : je fais ENFIN honneur à cette veste vintage
qui s'ennuyait dans mon dressing depuis 2011 !


Bon alors ? Pouffe or not pouffe ?

Le défi continue avec une dernière semaine sur un thème que je redoute un peu : l'imprimé ethnique (pas vraiment le genre de la maison, j'ai mis deux ou trois sorcières vaudous sur le coup pour m'aider).

Verdict semaine prochaine :)

1 commentaire:

  1. Défi réussi haut la bêêête ! j'adore la tenue avec l'imprimée léopard bleu (bon improbable quand même !) et la dernière avec les chaussures maman biscotte...bon là, je ne suis pa tout à fait impartiale ! en attente ++ du look ethnique !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)