vendredi 1 juillet 2016

L'été des imprimés : la semaine rayée

Et bonjour !

C'est le retour du fameux défi de l'été lancé chaque année par les filles du bureau : comme je prends toujours mes vacances en septembre, pour éviter de déprimer pendant que tout le monde part se dorer la pilule, il faut apprendre à pimenter son quotidien :)

Après "le défi quadricolor" (une semaine = une couleur), "le mois de la robe" (une robe différente par jour) et "le défi chaussures" (une paire différente par jour), cette année c'est l'été des imprimés !
Attention les yeux, ça risque de piquer un peu ...

On commence le jeu avec une semaine sur le thème de la rayure, en long, en large ou en travers, peu importe (même si j'en entends un là dans le fond qui dit que les rayures en longueur c'est mieux, ça amincit, sympa, je ne sais pas comment je dois le prendre)


Ah et petit défi perso supplémentaire : une fois dans la semaine, je dois sortir de mon dressing une pièce que j'ai depuis un bail mais que je ne porte jamais (voire que je n'ai jamais porté du tout). Que celle qui n'a jamais acheté une fringue sans la porter me lance le 1er cintre !

Lundi (dur dur de trouver l'inspiration
 après un w-end de mariage de folie !)

Jour 1 : ma collègue Nathalie m'a soutenue dans l'épreuve !

Mardi : j'adore cette veste vintage offerte par ma copine
E-Lo Hair Designer


Mercredi : avec mon collier graphique
fait par ma collègue Gaëlle

Jeudi : ma tenue préférée de la semaine je pense :)

Jour 4 : ça commence à piquer les yeux toutes ces rayures !
Vendredi : je porte ENFIN cette chemisette Cacharel vintage
achetée en 2013 et jamais portée !

Vous remarquerez aussi que je me suis efforcée à faire des tenues à prix mini-mini, merci les prix de vide-greniers :)

Et la semaine prochaine, j'annonce, je vais faire dans la dentelle :D
(celles qui brûlent d'impatience peuvent me suivre sur Instagram ou Facebook pour avoir un aperçu des tenues au fur et à mesure !)

Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)