mercredi 6 juillet 2016

OMDD : objet moche du dimanche !

Et bonjour !

Suite aux réclamations vigoureuses et répétées de plusieurs personnes, je réinstaure une petite dose de mocheté sur ce blog !

Et oui, une des (nombreuses) traditions familiales chez moi consiste à repérer les objets moches / kitsch / flippants (voire les trois #combo) sur les vide-greniers, afin de réaliser une élection de l'objet le plus moche du dimanche.

Du coup, voici une petite sélection des OMDD croisés ces derniers temps : vous avez bien une petite préférence ?

1) catégorie Kitsch Kitsch Kitsch

Le détail qui tue : les faux cils !!!

Tu ne peux pas courir après ton destin tel un cheval sauvage !

2) catégorie "lecture"

Idéal en lecture dans le métro ou à la plage ...

Ah mais quelle bonne idée
d'avoir mis ces deux livres à côté !

La vie sexuelle pour les 6/9ans ? #malaise #nausée

3) catégorie "traumatisons nos enfants à vie"

Une poupée de bébé mort. Immonde.

Un doudou hyper rassurant pour endormir son petit chérubin

Une mini guillotine pour expliquer à vos enfants comment 
bien réaliser une décapitation 

Mon cœur (et mon estomac)  balance(nt) entre la poupée de bébé mort et la mini guillotine ensanglantée ... Naaaan je crois quand même que la poupée remporte le jeu, vu qu'elle est accompagnée par deux autres poupées elles aussi flippantes (Chuckyyyyy).

Sur ce, je vous laisse, je dois vérifier 20 000 fois sous mon lit avant de me coucher ce soir.

Bises !

2 commentaires:

  1. Les poupééééées ! la plus flippante celle en bas avec son oeil un peu zguitch :))
    Non, la vie sexuelle, j'ai lu ce bouquin petite : c'est la version vintage du zizi sexuelle, juste après les choux et les roses !!
    Decidément, je suis fan des objets moches, on pourrait en faire une galerie entière !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les vide-greniers, c’est sûr qu’on y trouve parfois de drôles d’objets ! La palme revient à la mini-guillotine ! Je tombe aussi sur plusieurs objets kitsch et d’occasion lorsque je suis sur l’application d’annonces gratuites Paruvendu ( https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 ), mais le plus souvent, je fais de bonnes affaires et j’en suis ravie !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)