mardi 2 août 2016

L'été des imprimés : la (dernière) semaine thème ethnique

Cowabunga !

Ça y est la dernière semaine du défi de l'été s'est achevée : après les rayures (en long en large et en travers), après la dentelle (la mariée de la machine à café), après le léopard (ambiance torride au service compta), j'ai fini l'été des imprimés sur le thème le plus difficile pour moi, les imprimés ethniques !

Déjà il a fallu se mettre d'accord avec les collègues sur ce qu' "imprimé ethnique" signifiait : heureusement, Sainte Cristina Cordula nous a pondu un thème "moderne avec un imprimé ethnique" quelques semaines auparavant dans les Reines du Shopping, en donnant une définition claire et précise.

"Nous avons des imprimés ethniques d'Afrique : les imprimés wax. Après il y a l'aztèque. L'aztèque c'est plutôt des imprimés géométriques. Mais aussi les imprimés asiatiques. Tout ça rentre dans les imprimés ethniques."
Paragraphe 2 chapitre 15, 1er épître selon Ste C.Cordula 

Avec cette définition, je me suis vite rendue compte que l'ethnique, c'était loin d'être ce qui peuplait le plus mon gigantesque dressing ! Il a donc fallu que je bataille un peu pour trouver 5 tenues, mais je suis plutôt contente du résultat, plutôt ethnique-chic :)


Lundi : avec mon collier fétiche
(je crois que Maman Biscotte ne le reverra jamais celui là !)

Mardi : pourquoi je ne portais jamais
ces sandales alors qu'elles sont canons ? Mystère !


Mercredi : idem,c'était la 1ère fois que je portais
ces sandales pourtant canons ...


Jeudi : cette jupe est tellement vieille que je me demande
 si je ne l'ai pas payée en francs à l'époque :D


Vendredi : le détail = les chaussures imprimées ethniques !

Donc voilà, défi de l'été 2016 validé : CHAMPAAAAAAGNE !

Je peux ENFIN m'habiller comme je veux le matin, je peux mettre d'autres imprimés que ceux imposés (ça tombe bien j'ai chiné par mal de robes à fleurs dernièrement) voire même m'habiller en uni (youhou, folie !!).

Mais bon, je dois avouer que cette édition 2016 était bien fun, je me demande déjà quel sera le thème de l'été 2017 :)

Bises !

1 commentaire:

  1. Salut. Je viens de tomber sur ton blog et je le trouve très amusant au niveau des textes ! Très tendance tes choix de thèmes et j’ai un petit coup de cœur pour les imprimés. Merci pour les bons plans !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)