jeudi 5 janvier 2017

2017 année paillettes !

Happy New Year !!!!

Bon je sais pas pour vous, mais 2016 a été une année chelou ambiance "montagnes russes", avec grandes montées d'endorphines, suivies de chutes spectaculaires genre "être au fond du rouleau" ou "au bout du trou" et vice versa.
Basta 2016.

Bienvenido 2017. 
Alors non, tout ne va pas se régler par magie hein, mais vu que 2017 rime avec "paillettes", déjà je pense qu'on est sur la bonne voie ☺
(oui je sais il y a plein d'autres mots en "ette" mais je préfère rester soft hein !)
Pluie de paillettes sur vous !!!


1 commentaire:

  1. Bonne année à toi aussi ! Je constate que 2016 a été un peu chelou pour tout le monde... Mais on t'attend en 2017 avex un moral en or, des petites surprises et surtout plein d'épanouissement !

    J'ai pensé à toi depuis le début de la semaine avec les reines du shopping et le thème "chic avec une pièce de fripé" eheheh !

    J'ai hâte de lire des futurs articles ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)